Une librairie d'icônes a été ajoutée pour les thèmes de la famille EMS-framework et Bootstrap v4.

Elle vous permet d'ajouter une icône et de la configurer (couleur, taille, rotation) pour précéder un lien du menu horizontal dans Configuration > Menus.

Vous pouvez d'ailleurs ajouter ces icônes dans vos contenus via l'éditeur visuel et le dernier bouton de la barre d'outils. 👌

Nous sommes très heureux de vous annoncer qu'une nouvelle solution pour vos transporteurs a été mise en place, il s'agit de Packlink ! Cette solution vient en remplacement de Boxtal.

La présentation de ce nouveau service est disponible à cette adresse. Nous avons également mis à votre disposition un tutoriel pour vous expliquer, pas à pas, comment configurer Packlink sur votre site, vous le trouverez en suivant ce lien.

Si vous avez des questions concernant Packlink, n'hésitez pas à les envoyer au support en ligne en remplissant le formulaire accessible depuis le menu Aide > Support en ligne du manager de votre site. 

Vous avez sans doute remarqué la présence d'un petit pinceau tout à droite du champ Titre de la ligne (titre 2 - h2) de l'outil de création de page dans le manager ?

En cliquant sur ce bouton, vous pouvez maintenant personnaliser le titre de vos lignes. Police, taille, couleur, etc. De quoi donner du style à vos titres ! 😎

Cette option est supportée par tous les thèmes actuellement proposés dans Configuration > Apparence > Thèmes (EMS-framework et Bootstrap v4).

En activant le Click & Collect dans Boutique > Réglages > Retrait magasin, vous pouvez avoir besoin d'y associer des moyens de paiement particuliers qui ne sont pas pertinents pour une commande avec livraison.

Pour cela, créez tout d'abord une structure de paiement avec les moyens de paiement souhaités dans Configuration > Réglages > Structures de paiement et associez cette structure au module Boutique, dans Boutique > Réglages > Moyens de paiement, en cochant la case Utiliser cette structure uniquement pour le retrait magasin.

Les moyens de paiement de votre structure seront ainsi uniquement proposés si le client choisit de venir retirer sa commande sur place.

Si votre site utilise le thème Rebirth, une nouvelle option est disponible dans la barre d'outils de l'éditeur visuel, un bouton "Bouton". 😉

Cette option vous permet de configurer facilement un bouton à l'intérieur même de votre contenu, dans l'éditeur.

Cette fonctionnalité vous intéresse mais votre site utilise un thème qui ne la supporte pas ? Pourquoi ne pas tester une déclinaison du thème Rebirth ? Si elle vous plait, appliquez-la sur votre site et vous aurez accès à cette nouvelle option dans vos éditeurs visuels.

Bien sûr, tous vos contenus seront conservés en changeant de thème.

Avant de sauter le pas, ces ressources d'aide pourraient vous être bien utiles :

A vos boutons !

Propulsé par Changelogfy