Avec l'option Pack SMS, vous avez la possibilité de créer des campagnes marketing par SMS en vous rendant dans Marketing > SMS > Mes campagnes SMS.

Le nombre de caractères d'un SMS étant limité, si vous avez besoin d'y ajouter un lien, le raccourcir au maximum permet de gagner de la place.

La création de liens courts n'est malheureusement plus proposée directement dans le manager, le service externe que nous utilisions ayant fermé. Mais il existe d'autres services qui peuvent vous proposer cette solution très simplement et rapidement, comme par exemple :

Si vous découvrez cette fonctionnalité et que vous souhaitez créer vos premières campagnes SMS, n'hésitez pas à consulter la page d'aide dédiée : Créer une campagne SMS

Un correctif a été apporté en ce qui concerne le widget "Dernières pages ajoutées ou mises à jour" que vous avez peut-être ajouté dans votre menu vertical (Configuration > Menus) ou dans une page précise de votre site. Auparavant ce widget affichait des pages ajoutées ou mises à jour dernièrement, alors que vous les aviez placées volontairement dans une catégorie masquée. 

Nous avons fait le nécessaire afin que ces pages récemment ajoutées ou mises à jour dans une catégorie masquée, ne soient plus reprises par le widget "Dernières pages ajoutées ou mises à jour"

Le moyen de paiement PayPal qui peut être intégré à vos structures de paiement en ajoutant simplement l'adresse e-mail liée à votre compte PayPal n'est plus maintenu par leurs services.

Par conséquent, nous ne proposerons plus l'ajout de cette version obsolète dans une prochaine mise à jour qui devrait avoir lieu cet après-midi (25/11/2020).

Pour éviter des problèmes d'affichage du bouton de paiement et proposer à vos clients une solution fonctionnelle et plus sécurisée, nous invitons tous les utilisateurs de PayPal à passer à la version PayPal SDK.

Vous trouverez un tutoriel pour vous aider à paramétrer ce moyen de paiement à cette adresse.

N'hésitez pas également à étudier les autres solutions de paiement que nous proposons :

Si vous avez la moindre question à ce sujet, contactez-nous depuis le menu Aide > Support en ligne de votre manager.

Une série de correctifs a été apportée au dernier arrivé de nos thèmes responsives, Rebirth [Bootstrap v4], pour les problématiques suivantes :

  • L'icône Twitch ne s'affichait pas dans l'entête du site après avoir renseignée l'adresse de son profil dans Configuration > Réglages > Infos sur le site.
  • Sur une page avec une pagination, tout le contenu scindé en plusieurs pages était affiché au tout début de la pagination.
  • Le système de notation n'était pas repris pour les listes automatiques des produits du module Boutique (via un widget Nouveaux produits, par exemple). Maintenant, des étoiles ⭐ et le nombre de votes s'affichent. 
  • Les résultats de recherche du widget EMS-Search ne s'affichaient pas.

L'espace de stockage pour les fichiers, Stockage > Gérer les fichiers, ne permettait plus l'ajout d'images dépassant les 4032 pixels de large et/ou haut.

Cette limite ne concernait normalement que l'espace de stockage pour les images (Stockage > Gérer les images), un correctif a donc été apporté. 😉

Propulsé par Changelogfy